Politiques de réservation

  • ORDONNANCE INDIVIDUELLE

    Notez que si vous n’avez pas d’ordonnance individuelle chez Innova Medic, vous devez planifier votre rendez-vous de 9h00 à 11h45 ou de 13h30 à 16h45 (lundi au mercredi), 13h30 à 16h45 (jeudi), 9h00 à 11h45 (vendredi) ou entre 9h00 à 10h00 (samedi). Si vous ne trouvez pas une disponibilité qui vous convient, ou si vous avez besoin d’assistance, communiquez avec nous au 514-887-8877.

  • Rendez-vous manqués ou annulés

    Le temps alloué pour un rendez-vous vous est personnellement réservé en fonction des soins à prodiguer. Si pour une raison ou une autre, vous devez annuler ou reporter un rendez-vous. Il est important de nous en aviser 24 heures à l’avance, sinon un frais de 50$ vous sera chargé en pénalité. Ce délai d’avis raisonnable nous permet d’ajuster notre horaire et ainsi de répondre à un autre patient dans l’attente d’un rendez-vous.

    En conséquent, Lors de la prise de votre rendez-vous, votre numéro de carte de crédit vous sera demandé afin de finaliser votre réservation. Il est important de noter qu’aucun montant ne sera pris sur votre carte à moins que vous ne respectiez pas le délai d’avis d’annulation de 24 heures demandé.

    Nous nous assurons de toujours vous faire un rappel amical de votre rendez-vous par texto et ceci 5 jours précédents votre rendez-vous.

    Évidemment, nous comprenons qu’il y a parfois certaines situations particulières qui nous force à reporter un rendez-vous à la dernière minute. Par contre, il est peu probable que ce phénomène se produise chaque fois que vous avez un rendez-vous chez nous.

  • Circulation dans la clinique

    Par mesure de sécurité et d’hygiène, il est maintenant interdit de circuler dans la clinique vers les salles de traitements. Seulement les patients cédulés ont accès à la section réservée aux soins.

  • Modes de paiement

    Tous les soins doivent être réglés à la fin du traitement. Nous acceptons l’argent comptant et les cartes de crédits majeures (Visa, Master Card et Interac). Les chèques personnels ne sont pas autorisés.

  • La courtoisie

    Le respect à l’égard des autres patients et du personnel est requis en tout temps. Aucune agressivité accompagnée ou non de violence verbale, psychologique ou physique est tolérée.

Retour en haut