ORDONNANCE INDIVIDUELLE
Notez que si vous n’avez pas d’ordonnance individuelle chez Innova Medic, vous devez planifier votre rendez-vous de 9h00 à 11h45 ou de 13h30 à 16h45 (lundi au mercredi), 13h30 à 16h45 (jeudi), 9h00 à 11h45 (vendredi) ou entre 9h00 à 10h00 (samedi). Si vous ne trouvez pas une disponibilité qui vous convient, ou si vous avez besoin d’assistance, communiquez avec nous au 514-887-8877.
Rendez-vous manqués ou annulés
Le temps alloué pour un rendez-vous vous est personnellement réservé en fonction des soins à prodiguer. Si pour une raison ou une autre, vous devez annuler ou reporter un rendez-vous. Il est important de nous en aviser 24 heures à l’avance, sinon un frais de 50$ vous sera chargé en pénalité. Ce délai d’avis raisonnable nous permet d’ajuster notre horaire et ainsi de répondre à un autre patient dans l’attente d’un rendez-vous.
En conséquent, Lors de la prise de votre rendez-vous, votre numéro de carte de crédit vous sera demandé afin de finaliser votre réservation. Il est important de noter qu’aucun montant ne sera pris sur votre carte à moins que vous ne respectiez pas le délai d’avis d’annulation de 24 heures demandé.
Nous nous assurons de toujours vous faire un rappel amical de votre rendez-vous par texto et ceci 5 jours précédents votre rendez-vous.
Évidemment, nous comprenons qu’il y a parfois certaines situations particulières qui nous force à reporter un rendez-vous à la dernière minute. Par contre, il est peu probable que ce phénomène se produise chaque fois que vous avez un rendez-vous chez nous.
Circulation dans la clinique
Par mesure de sécurité et d’hygiène, il est maintenant interdit de circuler dans la clinique vers les salles de traitements. Seulement les patients cédulés ont accès à la section réservée aux soins.
Modes de paiement
Tous les soins doivent être réglés à la fin du traitement. Nous acceptons l’argent comptant et les cartes de crédits majeures (Visa, Master Card et Interac). Les chèques personnels ne sont pas autorisés.
La courtoisie
Le respect à l’égard des autres patients et du personnel est requis en tout temps. Aucune agressivité accompagnée ou non de violence verbale, psychologique ou physique est tolérée.