Acide hyaluronique

Notre philosophie ? Sublimer, jamais changer

Comblement dermique à base d'acide hyaluronique

Spécialisés dans la médecine esthétique, nos experts ont à cœur de conserver la nature des traits, qui font partie de votre personnalité. Contrer les effets du temps, mettre vos atouts en valeur, restaurer les volumes perdus… Les injections d’acide hyaluronique sont idéales pour sublimer le visage, le cou, le décolleté ou les mains, toujours en respectant l’harmonie des traits de chacun.

  1. Lèvres : augmenter le volume, redéfinir, corriger une asymétrie, hydrater, accentuer l'arc de cupidon ou les philtrum.
  2. Contour de la bouche : Pour estomper les rides nasogéniens, d'amertumes et péribuccales
  3. Les cernes/ regard fatigué : Pour diminuer l’apparence des cernes et des poches malaires. Pour lutter contre un air fatigué. Pour donner un coup d’éclat au regard, pour rehausser la paupière ou rehausser les sourcils, pour rajeunir le regard.
  4. Joues et pommettes : Pour arrondir les joues dont le volume diminue avec le temps et ainsi retrouver de la fraîcheur, pour atténuer les rides au niveau des joues. Pour retrouver une structure faciale définie. Pour profiter d’un “heart shaped face” ou d’un visage en forme de cœur.
  5. Le jawline/ contour du visage/ menton : Pour offrir de la projection à un menton (qui souffre de rétrogénie) et ainsi rééquilibrer les volumes du visage. Pour délimiter l’ovale du visage et le cou qui devient plus flous. Pour éviter et corriger l’affaissement des bajoues. Pour dessiner une mâchoire plus carrée en faisant ressortir l’angle droit. Pour booster l’élégance du visage et lui donner plus de caractère
  6. Le nez : Pour dissimuler une bosse, Pour combler un creux, Pour corriger une asymétrie, Pour harmoniser le profil.
  7. Les tempes se creusent au fil des années et donnent un aspect fatigué et abaissent la paupière. Combler les tempes redonne un équilibre au visage.
  8. La Déshydratation de la peau : améliore la texture, diminue les ridules et raffermi la peau
  • Zones traitées

    Visage, cou, mains, décolleté

Une origine naturelle

On l’appelle aussi le “ciment de la peau” ! Naturellement présent dans l’organisme, l’acide hyaluronique est un sucre qui agit à différents niveaux au cœur des cellules. Il capte l’eau présente dans la peau et l’y retient. Il agit comme une éponge capable d’absorber mille fois son poids, donnant ainsi tout son rebond à l’épiderme. Composé d’une série de molécules unies les
unes aux autres, l’acide hyaluronique présente une structure en maille, aussi appelée réseau tridimensionnel, à l’origine de ses propriétés anti-âge.

  • BIENFAITS

    L’acide hyaluronique maintient l’hydratation de la peau, garantit sa fermeté et lutte contre le vieillissement cutané. Il a un rôle régénérant et booster d’activité, en relançant la production d’acide hyaluronique naturellement présente dans la peau.

  • NOMBRE DE TRAITEMENTS

    Les besoins de chacun varient alors, le nombre de séances sera à évaluer lors de la consultation et la durée varie généralement de 6 à 18 mois selon la région injecté et la vitesse d'absorption et de métabolisation de chacun.

  • Prix

    Entre 575$ et 700$ la seringue 1ml-1.2ml
    Entre 350$ et 400$ la demi seringue  0.5ml-0.6ml

Déroulement de la séance

Une 1ʳᵉ consultation sera préférable, afin que le médecin ou l'infirmière de la clinique Innova Medic puisse évaluer votre qualité de peau, vos besoins, vos envies, vos attentes et ce qu’il est possible de faire. Après une analyse soignée, on vous propose un plan de traitement afin de satisfaire vos envies et profondes motivations tout en respectant l’équilibre et l’harmonie de votre visage. Les injections d’acide hyaluronique ne sont pas très douloureuses, mais dépendent essentiellement de la sensibilité de chaque patient et de votre appréhension aux piqûres.

Le résultat de l’injection est appréciable immédiatement.
Vous pourrez voir le résultat optimal 3-4 semaines après l'intervention.

  • EFFETS SECONDAIRES

    Un léger œdème, des rougeurs ou des hématomes peuvent apparaitre le lendemain des injections, mais disparaissent en quelques jours. Pas d’inquiétude, un maquillage avec un peu d’anticerne vous aidera à camoufler ces petits désagréments passagers.

  • CONTRE-INDICATIONS

    • Hypersensibilité à l’acide hyaluronique, rare mais existe
    • Hypersensibilité à la lidocaïne
    • Maladie auto-immune active, sarcoïdose, sclérodermie, traitements immunosuppresseurs,
    • Soins d'orthodontie sévères
    • Grossesse, allaitement
    • Traitement contre l'acné
    • Prise de certains antibiotiques
    • Ne pas utiliser dans les zones présentant une inflammation cutanée et/ou des processus infectieux actifs ou de guérison récente (acné, herpès, etc.) dans des zones préalablement traitées avec un filler permanent.
    • Simultanément avec un traitement agressif comme un laser ablatif ou un peeling fort.

Retour en haut